Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 01:11

 

 

 

Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, l'épouse est très nerveuse et en parle à sa mère au téléphone et lui dit :

- Je suis sûre qu'il voit une autre femme.

- Pourquoi vois tu toujours le pire ?  Peut-être qu'il a simplement eu un accident.


Deux copains se rencontrent :

- Alors vieux, ça va ?

- Ouais plus ou moins... Ma belle-mère est morte la semaine passée.

- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?

- Pfff, parle-moi z'en pas... Seulement quelques vieux bijoux...

 

Bob a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...

- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.

- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.

- Voilà ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?

- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.

Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes ...

Le dîner se passe, les filles partent.

- Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?

 Et la mère répond...

- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?

Bob stupéfait...

- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?

Et la mère répond...

- J'sais pas... J'l'aime pas !


 Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :

"Alors Simon, tu ne m'aimes plus? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?"

"C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'an dernier ..."

 Une femme est en train de boire son café du matin quand elle remarque une procession funéraire assez curieuse approchant du cimetière voisin. Un long corbillard noir suivi par un second corbillard un peu plus loin et derrière une femme seule tenant un pit-bull en laisse. Ensuite, encore un peu plus loin, 200 femmes en file indienne. Celle qui boit son café ne peut retenir sa curiosité. Elle s'approche respectueusement de la femme en deuil et dit :

"Je suis vraiment désolée pour vous et je sais que ce n'est pas un bon moment pour vous déranger mais je n'ai jamais vu une telle procession funèbre. Ce sont les funérailles de qui ? "

La femme en deuil répond :

- Le premier corbillard est celui de mon mari.

- Que lui est-il arrivé ?

- Mon chien l'a attaqué et l'a tué.

- Et qui est dans le second corbillard ?

- Ma belle-mère. Elle a essayé d'aider mon mari quand le chien s'est retourné contre elle. "

Un long moment de silence et de réflexion s'installe entre les deux femmes.

- Puis-je emprunter le chien ?

- Mettez-vous dans la file ...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Flo,<br /> Trop sympa, tes histoires, j'aime bien les lire.<br /> Je m'accorde avec toi sur tout ce que tu dis, dans tes petits messages que tu m'écris.<br /> Il y a une promesse de s'accorder ensemble : la promesse de Jésus dans Matthieu 18:19 : « Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque,<br /> elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux ». Quand deux se mettent d'accord dans leur cœur... et le terme du mot grec utilisé, c'est sumphonaïn, être en symphonie dans le<br /> cœur.<br /> Amitiés René<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Morte de rire ! ça fait du bien !!! et la dernière histoire... un bijou ! Merciiiii, et bisouxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> Je viens lire quelques blagues chez toi.<br /> J'espère que tu as passé un bon Noel.<br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux et doux Noël à toi<br /> Baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite d'heureuses fêtes<br /> <br /> ponctuées de joie , de bonheurs et d'amour<br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mdr...<br /> Joyeux Noël et bon réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir Flo<br /> Je te souhaite un joyeux Noël. Passe une bonne fête parmi les tiens.<br /> Bisous<br /> @lain<br /> http://idata.over-blog.com/0/03/40/97/Images/Carte-de-Noel.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un peu d'humour cela fait du bien<br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> je te souhaite de passer un excellent réveillon de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Pauvres belles-mères !<br /> <br /> En tout cas, passe de bonnes fêtes de Noël, Flo.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> j'ai plus besoin d'emprunter le chien... elle est partie l'an passé à 99 ans..... mais je ne l'aurais pas fait elle n'était pas méchante...<br /> Bonne fêtes de noêl à toi et ta famille..<br /> dans la paix et la douceur de vivre...<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère flo,<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> Je te souhaite un beau réveillon et un Joyeux Noël<br /> Je t'embrasse avec tendresse et que tes voeux se réalisent.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon réveillon et bon Noel à toi ma chere Flo.<br /> Bisous.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Flo,<br /> Merci pour ce sourire<br /> Joyeuses fêtes à toi<br /> Bisous<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Réveillon de Noël et excellent Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noêl Flos, que de douceur et de paix pour toi encette nuit de Noêl<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Flo<br /> <br /> Pour la énieme fois depuis le debut de la semaine , mais le plaisir de le souhaiter une multitude de fois est sincere. Soso se joint à moi cette fois ci.<br /> <br /> Joyeux Noël ! Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours!<br /> Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie .<br /> <br /> Pleins de bises d'amitiés de la part de Soso & Pat<br /> <br /> * j'ai bien reçu ton petit livre , mais snif ! pas dédicacé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dans la grisaille du temps , ces douceurs qui prêtent à sourire font du bien<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous<br /> timilo<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Lolll !<br /> MERCI !!!<br /> <br /> Joyeux réveillon de Noël et bonne fin de semaine ! Bisoux +++<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bon réveillon et---merci------<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre