Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 00:00

 

 

1) qui appartient à une religion: un nain doux

  2) qui est sans nom : un nain porte qui

  3) qui est bon à rien: un nain capable

  4) qui est mort: un nain fini

  5) qui n'est jamais sûr de lui: un nain décis

  6) qui parle trop: un nain discret

  7) qui est humain: un nain parfait

  8) qui ne mérite pas: un nain digne

  9) qui montre ses fesses: un nain pudique

10) qui vient d'ailleurs: un nain porté

11) qui a des pensées malsaines: un nain pur

12) qui change souvent : un nain stable

13) qui fait pipi partout: un nain continent

14) qui n'est pas capable: un nain puissant

15) qui ne se sépare pas: un nain divisible

16) qui est religieux: un nain secte

17) qui est handicapé: un nain valide

18) celui qui est attendu: un nain vité

19) qui n'attend pas: un nain patient

20) que l'on n'attend plus: un nain prévu

21) qui est mal élevé: un nain poli

22) qui peut passer à côté: un nain contournable

23) qui est remis en cause: un nain contesté

24) qui n'est pas robuste: un nain cassable

25) qui est sous contrôle: un nain contrôlé

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Merci pour ces jeux de mots bien marrants et nain-dispensables ! Ok,je sors.... Gros bisous et bonen semaine
Répondre
Q
Joli !<br /> Un grand merci pour ces nains si bien trouvés. :)<br /> <br /> Bisous et douce nouvelle semaine à toi.
Répondre
E
Bonjour Flo<br /> Le ciel bas et froid pour ce weekend, le chauffage a repris son activité.<br /> excellent samedi chez toi
Répondre
J
Bon week-end<br /> Jean
Répondre
P
Pas mal, ces jeux de mots<br /> bisous et bon week end
Répondre
D
Un très bon samedi à toi merveilleuse Flo.<br /> bisous<br /> :-)
Répondre
J
MDR<br /> belle journée à toi<br /> bises
Répondre
K
Un nain possible article et pourtant tu l'as fait mdr bises
Répondre
T
Je connais un nain patient à qui dit nain porte et qui a peur d'un nain prévu quoi pour se faire réélire<br /> Bon et doux weekend FLO<br /> Bisous<br /> <br /> timilo
Répondre
:
Bon week-end.<br /> Bisoux
Répondre
B
hii il fallai y penser<br /> heureuse de te lire ma belle<br /> biss
Répondre
V
Pauvres nains ! Mais il faut dire que l'on se contredit souvent à leur sujet ! Car s'ils sont "contrôlés" on les dit "sous contrôle", mais s'ils sont "prévus", on dit qu'on ne les attend plus !...
Répondre
P
Belle fin de journée à toi.<br /> Bisous.<br /> Pivoine.
Répondre
L
Tres amusants et bien trouvés tes jeux de nains....
Répondre
F
<br /> <br /> jeux de nains jeux de malins <br /> <br /> <br /> <br />
K
Super cette série :-))
Répondre
D
Bon retour à toi gentille Flo.<br /> :-)
Répondre
M
Bonjour Flo et très bon retour !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fait bon chez toi et que tu as pu te reposer.<br /> Très grandes bises et très bonne journée !
Répondre
C
Surprenantes toutes ces petites phrases<br /> bises Flo
Répondre
E
Coucou Flo, tres amusant, merci<br /> Dans l'éphéméride du jour, j'ai relevé ...<br /> ''Joindre les mains c'est bien; les ouvrir c'est mieux''<br /> "Il y a du bonheur dans toute espèce de talent"<br /> Excellent vendredi
Répondre
R
Bonjour Flo,<br /> <br /> Nous avons apprécié tes écrits du jour, merci pour ce partage.<br /> Nous t'embrassons bien fort.<br /> Bonne journée à vous deux<br /> René et Florence
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mes amis<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre