Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 00:00

 

 

 

C'est l'histoire de Toto qui va à la guerre. Sa maman lui dit :
- Quand on te demandera ton nom, tu diras « Toto ». Quand on te demandera ton âge, tu diras « 8 ans ». Et quand on te demande quelque chose, tu réponds « Oui mon colonel ».

2 heures plus tard...
- Quel est ton âge ?
- Toto.
- Quel est ton nom ?
- 8 ans.
- Tu te fous de ma gueule !?
- Oui mon colonel


Après leur feu de camp, Sherlock Holmes et Watson vont se coucher dans leur tente… vers deux heures du matin, Sherlock réveille Watson et lui dit :
- Mon cher Watson…vous voyez ces étoiles ?
- Oui bien sûr comme vous…
- Qu'en déduisez-vous ?
- Hé bien, je dirais que, d'un point de vue astrologique, que nous avons au nord l'étoile polaire, donc plus haut la grande ours dite en latin « ursa major » l'étoile la plus brillante de cette constellation est Alioth et la plus proche Lalande 21185… D'un point de vue technique, je dirais qu'il y a au moins des millions de planètes donc des milliers de galaxies… D'un point de vue théologique, je dirais que Dieu est tout puissant pour avoir créer ce plafond d'une parfaite beauté et, d'un point de vue logique, je dirais qu'il fait nuit et qu'il faut dormir…

Sherlock le regard avec un air de pitié et lui dit :
- Imbécile! On nous a volé notre tente!


La veille d'un examen final de physique, deux amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très peu étudié. L'un d'eux eut une idée pas bête. Il alla voir le professeur et lui expliqua qu'ils avaient été visiter une vieille tante à l'extérieur de la ville et avaient décidé de dormir là, ils se lèveraient tôt pour venir faire leur examen. Mais voilà, ils eurent une crevaison, d'où leur retard. Comme c'étaient de bons étudiants, le professeur leur dit qu'ils pourraient faire un examen demain matin.

Le lendemain, le prof de physique fit asseoir les deux étudiants dans deux salles différentes. L'examen ne comportait qu'une question de 100 points :
« Quelle roue ? »


Un brave homme trouve la mort dans un accident. Il se retrouve au purgatoire devant Saint-Pierre. La première chose qu'il voit c'est un mur très long où sont accrochées des horloges. Sous chaque horloge, des noms : Berlusconi, Blair, Obama, Poutine, Margaret.

Il demande à Saint-Pierre :
- C'est curieux ces horloges ? C'est quoi ?
Et Saint-Pierre répond :
- C'est simple... Ce sont les horloges de leur vie ! À chaque fois qu'ils disent une grosse connerie, l'horloge avance d'une heure en moins sur leur vie. Deux conneries, deux heures en moins et ainsi de suite...
- Ha, très bien, mais c'est curieux, je ne vois pas d'horloge avec Sarkozy ? Pourtant c'est un grand personnage aussi.
Saint-Pierre réfléchit, pensif :
- Sarkozy ? Ah, oui, Sarkozy. Je l'ai mise sur mon bureau, elle me sert de ventilateur !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Toujours très amusantes... moi j'aime bien ! Bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit passage pour te souhaiter, Flo, un bon week-end !<br /> Amitiés,<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi j'aime bien ..tu va bien ma puce ?? week end chargé encore lol gros bisous tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore une belle page d'humour<br /> Douce nuit Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut,<br /> <br /> Un petit coucou en repassant sur votre blog comment allez-vous ?<br /> <br /> Ayant fini la création d'une première affiche sur le thème du hockey sur glace je vous invite à la découvrir et pourquoi pas la commenter :<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-roberto-luongo-83362238.html<br /> <br /> Je vous remercie en vous souhaitant une bonne fin de journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> Encore un bon moment passée en ta compagnie , sourires<br /> Bises Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dur dur de laisser un com aujourd'hui!<br /> bonnes vacances!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui mon colonel !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon WE ma Flo.<br /> Dicentim<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment trop marrant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je te souhaite de super bonnes vacances, car je pense que tu<br /> dois en avoir besoin.<br /> <br /> Alors à bientôt. Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Flo<br /> Elles sont toutes très bonnes.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Courte mais efficace.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais me faire un fichier word pour copier-coller les données à la fin... (déjà j'ai pris une nouvelle adresse mail simplifiée...)<br /> Bon, je voulais ajouter que je suis bluffée par tes fenêtres de coms qui changent de graphisme suivant que l'on passe la souris dessus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Flo pour toutes ces belles histoires, et aussi pour ton design qui évolue chaque jour de façon magnifique ! Passe une bonne fin de journée. ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Flo<br /> J'adore celle avec Matson et Holmès. Il parait que Sherlock Homes était quelqu'un de réellement prétentieux !<br /> Mais elle sont toutes bien. Celle de Toto me rappelle ma jeunesse, les grosses blagues lourdes ! hihihi !<br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> Bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je clique sur ton lien, et je me retrouve sur une page de la Redoute ....je vois que tu vas être absente quelques jours profites bien - je viendrais voir ce que tu nous a mis en ligne - demain<br /> couscous chez ma soeur, cela va faire du bien à tout le monde - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre