Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 00:16

 

 

 

Les raisons pourquoi les chiens sont mieux que les hommes !


1. Les chiens ne sont pas frustrés par votre intelligence


2. Le chien pense toujours que vous êtes un génie culinaire


3. On peut entrainer un chien à être propre


4. Le chien se sent coupable lorsqu'il a fait quelque chose de mal


5. Les chiens d'âge moyen n'éprouvent pas le besoin de vous changer pour une maîtresse plus jeune (un à zéro pour les chiens)


6. Le chien n'en a rien à faire si vous vous raser les jambes ou pas


7. Le chien est aussi obsédé par vous que vous par lui


C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien! Le gars se tourne vers le barman et lui demande:
- Eh dites donc, le chien, il se débrouille bien?
La barman répond:
- Pas vraiment non... À chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue.



Un ours court après un lapin, quand tout à coup... ting! Une grenouille-fée apparaît et dit:
- Allons mes enfants, arrêtez de vous courser et faites trois voeux chacun.
L'ours tout excité:
- C'est moi qui commence, puisque je suis le plus beau, le plus grand et le plus fort. Alors je voudrais que tous les ours de ma forêt soit des femelles.
Le lapin:
- Moi je voudrais un casque de moto rouge.
L'ours se moque de lui:
- N'importe quoi le lapin! Moi je voudrais que tous les ours de mon pays soit des femelles.
- Moi, je voudrais une moto rouge.
- Moi, je voudrais que tous les ours du monde soit des femelles.
Le lapin enfile son casque rouge, monte sur sa moto rouge et part en criant :
- Moi je voudrais que l'ours soit PD !


Un gars va voir son voisin :
- Désolé de vous déranger mais votre chien a mordu ma belle-mère à trois reprises.
- Oh, désolé, voulez-vous un dédommagement ?
- Non, je voudrais acheter votre chien.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Flo-Avril - dans LES RIRES
commenter cet article

commentaires

Bea kimcat 20/04/2010 22:04


coucou flo
il faut écouter nos animaux chez toi !!! ils ont des choses à nous dire.
j'ai bien rigolé...
bises du mardi soir
béa kimcat


Quichottine 20/04/2010 14:27


MDR en te lisant.

Dès mon retour, je profite d'une pause pour te saluer et commenter à rattraper mon retard.

Passe une belle fin de journée, Flo. Bisous doux.


Ann 18/04/2010 21:19


hihi, excellent celle de l'ours et du lapin !!
bisous ma belle
ann


KASSOUMAY 17/04/2010 09:20


Hi ! hi! Mon chien ne râle pas si je ne prépare pas le repas à l'heure ! Il reste planté devant sa gamelle et attend en silence ...lui !
Bises


Michel 16/04/2010 23:57


Bonsoir Flo !!!!!!

C'est très drôle, mais... ton lapin m'inquiète...

Bises à toi, Flo, et à la grenouille-fée !!!!


mentale 16/04/2010 21:47


je passe faire mon coucou quotidien*


Jean 16/04/2010 17:39


Autrefois, le mien aimait bien ma belle-mère....
mais il mordait le beau-père.... pourtant c'était lui le plus gentil...
Mais c'était juste pour un p'tit bonsoir avant de m'absenter un p'tit peu...
Amitiés
jean


Lmvie 16/04/2010 17:11


Sourire est si bon !

Bisous


cricket1513 16/04/2010 16:27


j'adore la dernière et l'avant avant dernière ;) bises


@lain (P'tit Randonneur) 16/04/2010 14:27


Bonjour Flo

Excellentes tes histoires, le coup de l'ours PD ça fait un choc :)

Je te souhaite un très bon weekend
@lain


RolloTomasi 16/04/2010 08:58


Celle de l'ours et du lapin m'a fait régurgiter ma bouchée de tartine de pain, pas cool sur ce coup MlleFlo
Bon dredi bisouillé


:0091: :0010: :0085: 16/04/2010 08:34


hello ....waoufff....tel maître tel chien !!!! bonne journée Flo


florence 16/04/2010 08:16


Superbe ! Merci pour ces mots
Bisous


Clo :0038: 16/04/2010 08:00


Trop mignonnes ces blagues!
Merci ma Flo :)
Bisous !!


Galatée 16/04/2010 07:46


Vive les hot dogs !
;-)
Allez, c'est vendredi, ma Flo, courage !
Mille bisous étoilés,


biker06 16/04/2010 07:34


Tu finis la semaine en beauté avec tes blagues ! hi hi hi
bon week end flo
bisous
pat


jupiter 16/04/2010 06:52


Lorsque je vois un chien je pense immédiatement à "Didier" l joué par alain Chabat, et toutes les misères d'une vie de chien, hi
bien qu'aimant les chats , j'adorerais avoir un chien, si fidèle et attaché comme tu le dis
si la gentille fée se présente il ne faudra pas faire l'égocentrique et penser aux autres gentiment
je te fais de gros bisous, et te souhaite une très bonne fin de semaine avec un peu de chaleur
bisous bisous
jupi


ps : le soleil se lève sur le Var mais il fait 3,5 °, glagla


AndreBouchaud 16/04/2010 06:50


Coucou Flo tu m'as bien fait sourire hhii!! Bonne journée nous t'embrassons bien fort Bisssssssssous Marie dédé


Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre