Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 00:00

 

 

 

Une porte mi-close, que cache cette trouée
Transparence de sa robe se joue des reflets
Un rayon de soleil qui passe sur la pierre
Fait une jolie arabesque dans le petit matin

Ses longues jambes se dressent sous son jupon guipure
On peut y découvrir la finesse des mollets
Le corsage cotonneux est sage, juste un peu échancré
La taille est menue entourée de broderie


Un visage gracile doté de grands yeux bleus
Une bouche carmine, ourlée bien esquissée
La belle effarouchée de par son corps montré
Se cache dans son ombre et s'évapore au loin

L'astre tout penaud, à fermé ses rayons
La pierre est bien triste de n'être plus jaspée
La porte s'est refermée, le rêve s'est envolé
Le soleil s'est sauvé, il ne peut plus filtrer.

 

Numéro du détenteur - 00049736 

 

 

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo




---------------------

Si vous aimez l'art Chinois, >>> visitez le blog de Sam<<<

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Coucou Flo,<br /> Je te remercie pour ton petit message, je souhaite également comme toi que cette journée se termine dans le bonheur pour tous.<br /> Amitiés, René<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Flo,<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit commentaire. En effet lui seul sait ce qui désire faire de toi, mais je ne doute pas un instant, qu'il t'apportera le bonheur que tu attends.<br /> Toutes tes paroles révèlent que tu as la foi, la foi qui conduit à recevoir, la foi qui plait à ton Dieu.<br /> Je te souhaite une excellente fin de journée.<br /> Amitiés René et Florence<br /> Ps : Très jolie tes poèmes, j'aime les lire souvent...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai aimé me glisser dans cette porte mi-close<br /> merci Flo toujours un plaisir de nos partages<br /> amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour FLO ,merci pour ta visite qui comme a l habitude me touche beaucoup ! depuis deux jours je monte une tonnelle sans plan et en plus il manque de morceaux !chez nous c est toujours le beau<br /> temps .je te souhaite une tres agréable journée bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La porte entrouverte, c'est le papier de soie qui enveloppe le cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Et la demoiselle de ton design se promène, joue les transparentes pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Douce journée à toi, Flo. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli texte plein de romantisme, adorable l'image qui accompagne.Bonsoir belge et<br /> Bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon 2 mai, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un très beau texte et l'illustration tout autant!!<br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli poème , il est de toi ??? ton fond est magnifique lui aussi ..bisous tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il est de moi, puisque je l'ai signé <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir.<br /> bah je vais voir le blog de Sam,mais j'te fais un petit bisou avant...!<br /> Bonne soirée,Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours ce même plaisir, chère Flo, un poème d'une étonnante sensualité.<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> j'aime bien ce poème<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai commandé ton recueil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme toujours un choix magnifique et une écriture parfaite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une agréable journée bien ensoleillée<br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie texte de debut de semaine,<br /> alors bonne semaine à toi Flo pour ce nouveau mois,<br /> en Avril ne te découvre pas d'un fil, en mai reste comme tu es.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli poème, Flo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non, non "la porte mi-close", il ne faut pas la fermer... Il faut l'ouvrir toute grande !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gros bisous Flo,<br /> Ton texte est très beau comme d'habitude°°°°°<br /> Je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre