Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 00:08

 

 

 

Tes doigts glissent doucement

Ta bouche avide d'amour se penche

Vers moi ton corps s'épanche

Vers toi vole mon coeur en avalanche

 

Frissons de douceur parcourent mon corps

Frissons de bonheur sillonnent mes trésors

Froissements de douceurs charnelles

Glissement de dessous en dentelle

 

Comme un bruissement d'ailes

Des cris s'éparpillent au vent

Ton coeur en aquarelle

De mille tons me fait frémir acoquinement


Éclats de cristal qui en mille fragments

Finissent en mes entrailles

Et de bonheur comblé, mon âme en tressaille

Bonheur en voluptés sur nos corps dénudés

 

 

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Passe ton curseur sur la photo

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page:THÉORÈME DE L'ESSENTIEL<br /> <br /> QU'EST-CE QUI NOUS COMBLE DANS LA VIE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les poèmes que je découvre sur ce site sont tous très beaux et très tendre (malgré ou grâce) à l'érotisme qui s'en dégage<br /> <br /> Aralf<br /> http://les-jardins-d-aralf.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton poème est un hymne à l'amour, habillé de sensualité... j'aime beaucoup.<br /> Bonne Soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouh la,j'aurais du mettre de la creme solaire.. C'est chaud par ici ! lol<br /> C'est tres joli, erotique, coquin,passionnel.. bravo et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon Dimanche à toi ma chère Flo.<br /> Bloguement<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce poème a beaucoup de talent !!!!!<br /> <br /> Bonne journée, Flo, et rès grandes bises !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle sensualité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli<br /> bon jeudi<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bise, bonne journée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle sensualité...j'aime...bonne journée. Kiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! tu joues vraiment bien avec les mots...!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous d'une journée bien pluvieuse ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai un problème avec les droits d'auteur. Tout est transformé en points. C'est rageant.<br /> <br /> A bientôt sur la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Flo,<br /> Jolie poésie ! J'aurai une question : mon argent est systématiquement transformé en points qlors que je ne le demande pas. Comment faire autrement ? Merci de me répondre rapidement.<br /> A bientôt sur la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres tres beau texte !<br /> bravo pour la photo qui s'éclaire *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes poèmes "érotiques" sont toujours "pudiques"...j'aime<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je repasse par ici,<br /> et je reviendrais une nouvelle fois.<br /> Bon Mardi à toi Flo.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle poésie comme tu sais nous les offrir. Merci ma Flo. Bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre