Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 01:41

 

 



- J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !
- Je sais, elle me l'a dit.

Deux puces sortent du cinéma, l'une dit à l'autre :
- On rentre à pied ou on prend un chien ?


Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vétue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari:
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette facon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
Le mari répond :
- Quel bus ?


Je suis inquiet, je vois des points noirs.
- Tu as vu l'oculiste ?
- Non, des points noirs !


Au beau milieu de l'Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage.
Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin.
Le commandant du paquebot dit à son équipage:
- Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer.
Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille :
- Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!


Comment appelez-vous un gars qui met ses instruments dans votre bouche?
- Un dentiste.


Un imprésario rencontre le dresseur de puces savantes :
- Alors ? J'ai appris que vous aviez arrêté la tournée en plein triomphe ?
- Bien obligé... Ma puce vedette s'est faite enlever par un caniche !


- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carottes.
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vrai que vous êtes habitués au froid la bas..le plus chiant c'est le' vent , je vais tricoter des bonnets hihi<br /> <br /> bon dimanche ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hiohi les petites blagounettes que j'aime<br /> <br /> tu vas bien ma puce ?? pas trop froid?ici ca gele ce soir mais il pleut pas alors youpie ..<br /> <br /> gros bisous tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, on est des habitués du mauvais temps nous nous couvrons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Flo !!!!<br /> <br /> Très drôle !!!!! J'aime beaucoup les trois premières !!!!<br /> Très grandes bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ton recueil de poésie.<br /> <br /> bon w end<br /> arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ces petites histoires qui font rire en cette période si maussade;<br /> j'en ai profité pour faire quelques clicks<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rien de telle que de rire pour le moral.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end Flo .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Flo,<br /> <br /> Elles sont pas mal tes petites histoires :-)<br /> j'ai bien rigolé avec celle du lapin recherché :-)<br /> je te souhaite une bonne aprem,ici c'est la pluie<br /> et le vent,une vrai tempête,alors bien au chaud<br /> et au repos aprés mon intoxication alimentaire :-)<br /> bisous à toi,ma belle de Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Agréable et divertissant blog , bonjour belge<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   Merci, réponse italo-belge <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma tendre Flo,<br /> Chouette, tu nous fais rire pour commencer le week-end.<br /> J'aime ce moment de détente.<br /> Hier, j'ai de nouveau eu des problèmes avec le PC, il bloque toujours, il n'est pas vieux.<br /> Je ne sais pas pourquoi ?<br /> Bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Flo comme tu dos courtes mais drôles passe une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon week-end<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien celle du Titanic, même si elle est quelques peu morbide. Dès que tu as parlé de l'Atlantique Nord et de naufrage, j'ai compris que le Titanic jouerait un rôle dans l'histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Flo pour les sourires de bon matin<br /> <br /> bon weekend *<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa les puces et en plus c'est gratuit<br /> Encore un peu de vent, un peu de soleil, c'est beaucoup mieux qu'en France apparemment.<br /> *, je te souhaite un tres bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes blagues du vendredi me donnent toujours la banane ! Celle des points npirs est tres deuxieme degre,tres surrealiste,et j'adore aussi celle du lapin qui tousse ! Merci et bon week end a<br /> toi,biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympas tes ptites blagues..... Courtes mais drôles...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> merci pour m'aider. Oui, j'ai encore besoin de ton aide parce que jai essayé et je sais pas si cest a bonne place mais jai mis le code ou y a la fleche mais sa fonctionne pas. Voici l'illustration<br /> http://img10.hostingpics.net/pics/226520centrearticle3.jpg<br /> <br /> Y a des astuces que jai eue l a facilité de faire mais ca je comprend pas ... A bientot. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ajoute la ligne que je t'ai indiquée en bas de ta CSS<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais tu les trouves ou, Flo?<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bon WE plein d'humour Flo. Tu es bien partie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre