Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 00:00

 

 

 

C'est un petit repaire
Petit coin de verdure
Où fleurissent en secret
Les fleurs du mois de mai

Petits lutins malins
Butinent en confidence
Où naissent les arcs-en-ciel
Plus purs immatériels

Petit coin de vigne vierge
Au mille et un pigment
Merveille de senteurs
En plein mois de cocagne

Les fées en chantant
Viennent y prendre couleurs
Pour accrocher au ciel
Des dentelles de lune

Juste un petit endroit
Où j'aime respirer
Juste un petit bocage
Tout couvert de feuillage.

 

Numéro du détenteur - 00049736 

 

 

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
© (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->   ©Flo  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli moment de poésie, merci!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Flo !<br /> C'est la nature sublimée par ton poème.<br /> Amitiés,<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'adore ton coin bonheur...<br /> Bisous ma Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce poème est léger comme la plume qui décrit ce petit coin de bonheur !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton âme d'enfant que tu as su préserver te donne une grande fraîcheur poétique. Cela fait du bien. Amitiés saline de la fée réenchantée Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Flo<br /> Un petit coin de bonheur où j'aimerais me poser......<br /> Merci por tous ces beaux textes qui me font rêver.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> il est super ce poème<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est l'automne !!!les feuilles tombent !!! sur ton blog!<br /> J'aime ton "petit bocage" très joli!<br /> Bises Flo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il y avait le gel la semaine dernière mais dans le Queyras, entre la France et l'Italie au ruisseau Blétonnet, altitude 1845 mètres.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gros bisous de ma miss toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! Ca fait rêver... Bisous, Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle soirée ma toute belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli ce poeme<br /> tres belle soirée<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli coin de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton blog est un vrai petit coin de bonheur.<br /> Bonne semaine p'tite Flo.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coin comme j'en rêve !<br /> Je te souhaite une bien belle semaine Flo .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dentelles de lune....ou naissent les arcs en ciel..Oh... que c'est frais et beau..<br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore çà c'est de la poésie , le mois de Mai quel joli mois<br /> merci de partager<br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> un bel endroit pour se reposer, pour rêver<br /> <br /> gros bisous ma poupette ..tu vas bien ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coin plein de fées et lutin, cela doit être agréable d'y flâner ;))<br /> belle journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ferme les yeux tu pourras toi aussi y flaner <br /> <br /> <br /> <br />

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre