Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 00:00

 

 

 

Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur?
- Il y a du typex (correcteur blanc) sur l'écran et comment sait-on qu'une autre blonde s'est aussi servie de l'ordinateur?
- On a écrit sur le correcteur blanc.

Qu'est-ce qui fait 'VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH'?
- Une blonde en voiture à un feu orange clignotant

Comment faire rire une blonde le Lundi matin?
- Racontez lui une blague le vendredi soir.
Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors?
- Parce qu'ils s'est aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes.

L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe.

La blonde répond: 'Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque.

L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui
doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote.
Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle se lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes.
L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause...
Le copilote lui répond: 'Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque'

Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde.
Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.
- Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé?
- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la
télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser!
- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille?
- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...

 

C'est une blonde qui a accouché de deux beaux bébés, des jumeaux.         
Cependant, elle pleure à n'en plus finir !         
l'infirmière lui dit alors :         
- Mais voyons ma petite dame, pourquoi pleurez-vous, vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé !         
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

 Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant :       
- Tiens, c'est normal que tu aies un bas blanc et un noir ?         
- Ah, ne m'en parle pas ! En plus j' en ai une deuxième paire comme ça !

Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa soeur.         
Surprise d' être tata de triplés, car elle ne s'y attendait pas du tout, elle demande :         
- Docteur dites moi, des triplés, c' est incroyable !  Ca dépend de quoi ?         
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs ...         
- Je m'en doutais, les enfoirés ...

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Flo-Avril - dans LES RIRES
commenter cet article

commentaires

zazou 12/10/2011 20:41


Ces petites blagues me font toujours rire. le coup des chaussettes et de la jamaïque m'ont bien plu;


René-Pierre 09/10/2011 22:10


Bonsoir Flo,

Florence et moi nous avons bien ri, elles sont superbes tes histoires, nous te souhaitons une excellente soirée.
Bisous, René et Florence


Paquerette 09/10/2011 21:03


Ah!! heureusement que je suis brune!
bisous
ps: j'étais en vacances et mon mobile n'a pas voulu que je laisse des coms!


Armide+Pistol 09/10/2011 19:11


Pauvres "bimbos"...Et dire qu'on parle d'imbéciles heureux !


J-P. Silvestre 09/10/2011 17:56


Ce n'est pas moi qui aurait pu écrire ces savoureuses blagues ! On aurait eu tôt fait de me traiter de macho !


lasidonie 08/10/2011 23:18


Et Eve, était-elle blonde ou brune ? Bonde ... la face du monde en aurait été changée à coup sûr si elle avait été brune, elle aurait réfléchi avant de croquer la pomme !...mais quel dommage, alors
vive les blondes.


tiot 08/10/2011 23:02


salut
je te souhaite un bon dimanche


Michel 08/10/2011 21:46


ça commence très fort !!!!


Ce genre de blague fait toujours rire ! On croirait presque que les blondes sont bêtes !!!

Très bonne fin de soirée Flo, et très grandes bises !


La Voisine 08/10/2011 20:32


Très bon week-end Flo !
Je t'embrasse


Maurice 08/10/2011 17:59


C'est quand la fête de brunes ! mdr !
Bonne soirée
Bon dimanche
Bisous


fleurdelyss13creations 08/10/2011 15:29


Coucou Flo
Très drôle. Mais les pauvres blondes ce qu'elles prennent...:-)
Merci pour ton message. Pour l'instant, je n'ai pas de vidéo de mon groupe de country.
Je te souhaite un bon week-end
Bisous


JeeretGab 08/10/2011 15:28


Bon samedi !


Tatarinette:0071: 08/10/2011 14:37


Bonjour Flo
je relis tes histoires, sourrire 2 fouis de suite ne fait pas de mal!!
Bon après midi..au chaud!
Bisous


Dicentim 08/10/2011 09:14


Un très bon WE à toi ma p'tit Flo.
:-)


56MELDIX77 le Briard Breton 08/10/2011 06:19


BONJOUR FLO...


BON WEEK END A VOUS

REPOSEZ VOUS BIEN


AMICALEMENT


56MELDIX77
leBriard Breton


Tatarinette:0071: 07/10/2011 21:50


Merci pour le lien , oui c'est trop mignon!! Il y a des chats qui ont de la patience!!
Bisous Flo! je la garde cette vidéo!
Bonne soirée


JeeretGab 07/10/2011 19:13


Sympa la blague de la blonde en dernier.


tiot 07/10/2011 16:59


salut
pas mal ces blagues de blondes
bonne soirée


katara 07/10/2011 16:06


Ha la la qu'est-ce qu'elles prennent ces blondes. belles journée


Kri 07/10/2011 14:44


Allez sans rancune ;-)
Bises Flo


Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre