Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 01:00

 

 

 

Doucement de ma main j'ai frôlé ton visage
J'ai contourné ses courbes et ses charmes stoïciens
J'ai succombé à l'attrait, coeur battant et peu chaste
J'ai touché ta peau et son teint mordoré.

J'ai éprouvé sous mes doigts, une étreinte habile
Un velouté où ta peau n'était que d'organsin
La mélodieuse douceur sous ma paume minaudière
Grimpait comme une effluve au parfum captivant

J'ai esquivé tes yeux et du nez son équerre
Lustré l'arcade divine de ton sourcil d'or
Caressé ton doux front et ses stries secrètes
Pour voir tout doucement l'émoi progressant

Du doigt j'ai esquissé ta bouche à demi close
Je n'ai pas résisté à voler ce baiser
Sur ta bouche offerte devant mes yeux gourmands
Sucrerie d'amour offrande de désir.

 

Numéro du détenteur - 00049736 

 

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

 

Réédition mai 2011

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Des mots doux qui contrastent avec des clous réfractaires... On se comprend :)
Répondre
L
Quand la poésie(avec un grand P!)devient tres câline,un brin sensuelle...Superbe,et j'ai encore appris un mot:"ORGANSIN"
Répondre
T
Tu as ,Flo , une bien jolie façon de voler un baiser , qui ne succomberait à la lecture de poème<br /> Belle écriture ,Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Timilo
Répondre
T
salut<br /> un petit mot marqué par la sensualité<br /> bonne soirée
Répondre
Y
très joli texte;<br /> bonne nuit, Flo
Répondre
J
très joli !
Répondre
V
C'est à moi de te faire un baiser maintenant !<br /> Belle semaine Flo
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
.
il va pas se plaindre de ce vol je pense ??? gros bisous ma flo
Répondre
V
Etait-ce un marbre romain ? ... Apparemment pas... ;-)) Toujours joliment écrit, Flo.
Répondre
B
hello flo<br /> je t'envoi plusieurs baisers que je n'ai pas volé ! hi hi hi<br /> pat
Répondre
F
<br /> <br /> C'est tellement doux un baiser volé <br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli ce petit texte d'amour, bisous
Répondre
T
Bonjour Flo<br /> C'est toujours doux et beau ce que tu écris..<br /> Merci pour ton petit mot, tu sais, j'ai pensé a toi, on a fait la connaissance de nos futurs voisins (des belges adorables), il nous tardent de les revoir, mais ils viennent tous les 2 mois et<br /> restent 2 mois, toute l'année..<br /> Voila Flo, a bientôt, je pense que je pourrai repasser de temps en temps avant de transférer le net.<br /> Gros bisous<br /> Tatarinette
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous prends soin de toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli prose.
Répondre
M
J'ai eu une fois, il n'y a pas très longtemps, un baiser volé, je n'ai pas aimé du tout lol.<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> Marie
Répondre
D
Bon et doux lundi à toi Flo.<br /> amicalement .<br /> :-)
Répondre
B
Un beau poème, bien écrit.<br /> Bonne journée,<br /> Bertrand.
Répondre
R
Bonjour Flo,<br /> <br /> Nous avons trouvé ton poème très jolie, excellente journée à vous deux.<br /> Bisous,<br /> René et Florence
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
MeRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRci.<br /> Bises,<br /> Michel
Répondre
F
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne journée<br /> bisoussssssss
Répondre
M
Hello Flo, la magie des mots par Flo, merci pour l'Âme. Gros bisous,<br /> Michel
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre