Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 00:00


Juste de la dentelle, et du bleu sur mes yeux,
Ainsi, je me fais belle, pour raviver le feu,
Notre passion rebelle, nos baisers langoureux,
Allument l'étincelle d'un amour dangereux.

Un rouge à lèvres nacré, et des dessous de soie,
Pour des étreintes salées, qui conduisent à l'émoi,
Sous ce soleil d'été, je te veux rien qu'à moi,
Et pour l'éternité, nous aimer comme des rois.

Du rimmel sur mes cils, petite robe d'été,
Que par tes gestes habiles, tu viens de m'enlever,
Sous ton corps, je vacille, par tes caresses osées,
Extase indélébile, d'un plaisir partagé.

J'en oublie ma dentelle, toute seule à tes côtés,
Il reste un goût de sel, sur tes paupières fermées,
Et cette passion charnelle, je ne peux oublier,
Car j'étais demoiselle, oui tu fus le premier.



Je n'étais qu'une enfant, je suis maintenant femme,
Ô toi mon bel amant, je t'ai donné ma flamme,
Tu as pris mes seize ans, et puis volé mon âme,
Que ce désir naissant, nos jeux d'adolescents, à jamais ne se fanent....


Réédition 2007


*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
© (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> ©Flo


Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Très très beau ce poème sur le premier amour.<br /> Tout en délicatesse...<br /> Merci à toi
Répondre
M
trés beau<br /> bisous miranda
Répondre
V
Bonjour Flo,<br /> Moi je découvre avec la réédition, et c'est vrai que tu as été inspirée... Je ne crois pas que je pourrais raconter la mienne avec de si joli phrases...<br /> Félicitations et Merci pour le partage!
Répondre
T
Je crois que ce poème m'avait déjà marqué lors de sa "1ere édition" et c'est avec évidemment grand bonheur que je le retrouve. C'est une belle façon de parler d'une première fois que jamais l'on oublie.<br /> <br /> Bisous tendres ma soeur.<br /> <br /> TreiZe
Répondre
Q
C'est un magnifique poème, Flo.<br /> <br /> Merci pour cette réédition.<br /> Bisous amicaux.
Répondre
M
une bien jolie première fois ..<br /> <br /> gros bisous ma flo et bonne journée
Répondre
L
Voilà qui est coquin, sensuel et joli.
Répondre
T
Oublie-t-on jamais cette première fois ???? RIRE !!! parfois on voudrait oublier mais c'est gravé indélébile mais c'est aussi parfois un joli souvenir gros bisous ma flo
Répondre
C
coucou<br /> <br /> De la sensualité, de la douceur et beaucoup de tendresse<br /> Bravo j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Douce semaine ma Flo,<br /> Tout plein de bisous,<br /> (Je profite d'avoir encore ma ligne...)<br /> :-)
Répondre
~
Tu écris très bien...et ta signature a elle seule est un plaisir!
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre