Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 01:00



Larry eut le sentiment de léviter et pourtant son corps n’avait pas bougé. En dessous de lui, il se voyait nettement couché à côté de Mary son épouse endormie. Tout se passait comme s’il était 'sorti' de son propre corps. Mais peut-être que tout cela n’était qu’un simple rêve !!!

Et pourtant tout cela paraissait bel et bien réel. Sa vision de la chambre était trop nette, trop précise pour ce soit un rêve. Afin de s’assurer de la réalité des évènements, Larry voulut tenter l’impossible.
Du haut du plafond où son corps flottait, Larry regarda par la fenêtre et vit la ligne de chemin de fer. Comme il se demandait s’il lui était possible de l’atteindre, il franchit la vitre comme par enchantement et se retrouva en train de planer à l’air libre. Il parvint ainsi très facilement jusqu’à la ligne du chemin de fer qu’il suivit un instant : 'l’impression était grisante' dit-il.
Et puis Larry Mayer aperçut au-dessus de lui un étrange tunnel de brume suspendu dans les airs. Il ne put résister à la tentation d’y pénétrer. Alors qu’il flottait librement à l’intérieur du tunnel, des centaines de mains surgirent de la brume agrippant son corps. Alors que Larry tentait de repousser ses agresseurs sans visage, soudain la brume à l’extrémité du tunnel se dissipa révélant un paysage de montagnes inconnu de Larry.
Le site était d’une époustouflante beauté, une lumière beige pastel baignait les sommets. Dans le ciel d’un bleu limpide brillait un soleil doré. Le paradis qui s’ouvrait devant lui à présent lui paraissait accessible mais quelque chose lui disait que le moment n’était pas encore venu. Alors qu’il contemplait ce panorama, des mains venues de nulle part l’empoignèrent. C’est alors qu’il réintégra sa dépouille charnelle.
Il était étendu sur son lit, haletant et en sueur.

Larry resta éveillé longuement songeant à ce qu’il avait vécu : était-ce autre chose qu’un rêve particulièrement marquant ? Etait-il possible que l’essence même de son être, son âme peut-être, ait quitté son corps pour une autre dimension ?



Partager cet article

Repost 0
Publié par Flo-Avril - dans CHOSES DE LA VIE
commenter cet article

commentaires

TreiZe 07/02/2009 16:59

J'ai déjà vu et lu quelques reportages sur le sujet. Quelque soit la religion, la culture des personnes qui ont vécu cela rapportent les mêmes visions. Étonnant n'est ce pas ?

Doux bisous.

boubou 05/02/2009 22:35

Bonsoir merci de ta visite ça me touche beaucoup tu doit etre la premiere visite d'une modo, sincérement. de plus je suis gourmand et je cuisineje passerais vister ton blog, bonne soirée boubou

boubou 05/02/2009 22:35

Bonsoir merci de ta visite ça me touche beaucoup tu doit etre la premiere visite d'une modo, sincérement. de plus je suis gourmand et je cuisineje passerais vister ton blog, bonne soirée boubou

boubou 05/02/2009 22:35

Bonsoir merci de ta visite ça me touche beaucoup tu doit etre la premiere visite d'une modo, sincérement. de plus je suis gourmand et je cuisineje passerais vister ton blog, bonne soirée boubou

Francis 05/02/2009 07:13

Moi, je flotte seulement sur l'eau :)

:0010:

florence 04/02/2009 20:01

Cela donne à réfléchir... Merci

la plume de Guthin 04/02/2009 19:20

Hello ma petite fée des mots,
Aie!!! Je sais cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu te voir j'ai honte mes ces derniers temps pas eu la moindre minute pour venir sur les blogues des amis.
Je profite d'un instant de tranquillité pour venir prendre de tes nouvelles.
J'espère que tu vas bien et pense avoir un peu de temps bientôt pour venir combler mon retard.
J'espère que je serai pardonné pour ce manque de fidèlité.
En attendant je t'embisouille très fort
Ton ami le petit lutin fripon.

toujoursplus 04/02/2009 19:06

J'ai déjà lu ce genre de témoignage et ça porte vraiment à réfléchir.

marithé 04/02/2009 18:34

coucou flo


étrange rêve .. mais la science ne veut pas entendre parler de ces voyages ..

ma petite maman en 1985 ..c'est pas jeune,..s'est fait opérer de la vésicule et en l'opérant ils lui ont sectionné l'artère hépatique (et oui ..) ... donc elle est restée en réa plusieurs jours .

Elle nous a dit qu'elle avait volé au dessus de son lit .. et que les docteurs en blanc étaient en bas ..


bizarre, bizarre mais pourquoi pas ???

On a toujours rigolé avec ça car en 1985, on ne parlait pas de ces NDE mais elle n'a pas parlé de lumière blanche ..

bizarre, bizarre mais pourquoi pas ??? la science avance et peut être que les générations futures en sauront plus .

gros bisoussssssss

mickey 04/02/2009 18:19

peut-être ou pas ...

Lmvie 04/02/2009 17:46

Qui sait ?
Je t'embrasse ma douce

Violette 04/02/2009 17:45

Appel à témoignages sur mon blog:
http://patients-actifs.blog.mongenie.com/index.php?idblogp
Le collectif des patients en colère

Motdit 04/02/2009 16:23

j'espère qu'il y a une suite!

Petit Page 04/02/2009 15:44

Le Petit Page se demande si Pierre-Louis n'est pas sa soeur jumelle...car, comme Pierrot-Loulou, il s'est dit: "Oh, FloFlette vient de commencer une nouvelle, mais que c'est chouette!!!"
Bisous! Et...bonne continuation...?
Le Petit Page, qui a ses chaussettes tenues en ha-laine

Bigornette 04/02/2009 15:42

On se réveille parfois avec de curieuses sensations... et en plus on fait aussi des rêves et des cauchemards dingues... bisous...

Pierre-Louis 04/02/2009 15:34

Qui est ce Larry Mayer ? Le personnage d'une nouvelle ? D'un roman ? Va-t-il parler de son expérience à son épouse ? Va-t-elle prendre peur ? Etait-il parti pour un royaume dont on ne revient généralement pas ? N'était-ce qu'un rève ? Le titre : "voyage astral" : il y a forcément une suite ...

canelle56 04/02/2009 12:07

Humm vision d un avenir proche..... bises flo

Michel 04/02/2009 11:32

Bonjour Flo !!!!!
Je te souhaite une très bonne journée !!!!
Très grandes bises !!!!

Le Carolo 04/02/2009 09:41

Un beau rêve ou une vision de son futur dans l'autre monde...
Bonne Journée ma chère Flo
Bisoux, Lolo

Mamy ANNICK 04/02/2009 09:22

Ton article d'aujourd'hui me fait penser à ma grand mère qui quelques temps avant de nous quitter, m'avait indiqué avoir vu un de ses amis, et là je luis avais répondu "mais mémère il est décédé", -je sais ma puce mais il est venu me préparer pour le grand départ- ; je peux te dire que se fût un moment de grande émotion pour moi ...donc je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut expliquer - douce journée Mamy ANNICK

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre