Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 01:00



La hauteur du mât !

Un groupe de trois directeurs d'entreprise a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer. Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laisse tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu'ils essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, un directeur se tourne vers les autres et rigole.

Ça c'est bien un ingénieur... Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.


Vous êtes sous arrêts !

Un couple va à la pêche pour les vacances, près d'un parc national. Le mari aime pêcher à l'aube; la femme préfère lire.

Un matin, après plusieurs heures, le mari retourne à la pêche et décide de faire un petit somme. La femme décide de prendre le bateau. Elle n'est pas familière avec le lac donc elle rame, ancre le bateau et commence à lire son livre.

Peu après, arrive le garde-forestier dans son bateau. Il s'approche du bateau et dit : - Bonjour, Madame. Qu'est-ce que vous faites ? - Je lis mon livre ! Répond-elle et elle pense "Est-ce que ce type est aveugle, ou quoi ?"

- Vous êtes dans une zone de pêche interdite, dit-il. - Mais, Officier, je ne pêche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ? - Mais vous avez tout l'équipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous accuser.

- Si vous faites cela, je vous accuserai de viol ! Répond la femme, furieusement. - Je ne vous ai même pas touchée! Rouspète le garde-forestier. - Oui, c'est vrai... Mais vous avez tout l'équipement...

La morale de cette histoire: ne jamais argumenter avec une femme qui sait lire !


Les hommes sont comme...

Man in BriefMan in Brief Man in BriefMan in Brief Man in BriefMan in Brief Man in Brief

Les hommes sont comme... le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme... des bananes.
Plus elles sont vieilles, moins elles sont fermes.

Les hommes sont comme... la météo.
Vous ne pouvez rien faire pour les changer.

Les hommes sont comme... les mélangeurs.
Vous en avez besoin d'un. Mais vous ne savez pas trop pourquoi.

Les hommes sont comme...une photocopieuse.
Vous en avez besoin pour la reproduction, mais c'est à peu prés tout.

Les hommes sont comme... un emprunt du gouvernement.
Ils prennent si longtemps à se bonifier.

Les hommes sont comme... un casque pour faire du vélo.
Utile en cas d'urgence, mais sinon ils ont l'air parfaitement ridicule.

Les hommes sont comme... le ciment.
Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de temps à durcir

Les hommes sont comme... les lampes magiques
Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

Les hommes sont comme... le pop-corn
On a du mal à résister, mais on est vite écoeuré.

Les hommes sont comme... l'horoscope.
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent

Les hommes sont comme... le mascara.
Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

Les hommes sont comme... une tempête de neige
Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.

Les hommes sont comme... les places de stationnement
Les meilleurs sont déjà pris et les autres sont trop petits ou handicapés.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Hé oh je suis un z'homme moi :p
Répondre
D
Bonjour à tous,j'ai toujours des petits problemes de santé, ce qui explique mon absence..<br /> j'arrive tout juste à publier un article par jour..je fais ce copier/coller, pour vous saluer tous <br /> et vous dire que je ne vous oublie pas et que je me soigne..<br /> ..amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton accueil.<br /> Il y a un très bel ouvrage qui s'intitule "les femmes qui lisent sont dangereuses", publié chez Flammarion. Il est super beau !
Répondre
C
J'ai la rate qui s'dilate<br /> j'ai le foie qu'est pas droit ...<br /> tiens je viens de trouver la suite sur un blog OB, yes !<br /> http://couscousgarbit.over-blog.com/article-83735.html
Répondre
M
Lol les hommes sont juste des hommes ont les aimes avec leurs qualités et leurs défauts mdr<br /> Mais c 'est vrai que desfois....<br /> Bisous tout pleins
Répondre
K
Je suis passée pour rire ...et je ris !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
vive les femme qui savent lire... et surtout répondre comme ça ! hé hé...<br /> <br /> le casque de vélo m'a fait beaucoup rire et.. la dernière est dure ! argh ! <br /> <br /> :0010:
Répondre
M
j'ai bien rigolé!!
Répondre
T
J'adore toutes ces blagues. Bon c'est un peu dur de rire avec ma joue super enflée mais j'en rigole encore quand même. Doux bisous mon amie.
Répondre
A
Coucou Florence Hi!!!celle des Home tu me la copieras Hei elle est vraiment pas mal du tout Hiii!!! pleins de bisssssssous et bon W-K a tous André
Répondre
Q
Bon début de WE bisous de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
L
Et oui il ne nous reste plus grand chose à part lire sans un homme...<br /> Bisous mon coeur
Répondre
S
coucou<br /> concernant ta demande tu plaisantait ou tu veux vraiment une bannière?<br /> je peux te la faire sans prob, propose moi tes couleurs.<br /> bises
Répondre
K
elles sont rigolotes ses ccitations.
Répondre
F
Ajoute ceci en bas de ta css.<br /> <br /> <br /> #miniGlobal #formComment #comm #divTexte div textarea {width:96%;}<br /> <br /> Il y a peut-être une ligne à ôter au-dessus. Mais bon, ça fonctionne avec ça en bas.<br /> Bonne soirée Flo<br /> Bisous
Répondre
M
merci de ta visite bonne soirée
Répondre
M
hihi ma petite princesse se déchaine ..<br /> <br /> <br /> ah les hommes y en aurait à dire dessus ... certains se prennent pour Dieu ..... tu te rends compte la tête des collègues s'ils savaient ou quand ils savent ??????<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop froid ...et je t'envoie un gros bisou..douce nuit ma puce ...
Répondre
A
Tres (trop ?) bien vu !!! Tout a fait axeact !!! Malheureusement ? Biz et bon week end !
Répondre
C
Les hommes "dégustent" mais tes petites formules oublient les menteurs, les trompeurs, les lâches ou encore les indécis!<br /> Merci beaucoup d'être venue me rendre visite<br /> A bientôt<br /> Colombe
Répondre
L
j'avoue que c'est la maxime avec le mascara qui me parle le plus, en ce moment lol
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre