Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 01:00



Extraits

J'ai heurté une voiture en stationnement et me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

Je suivais la voiture qui me précédait qui, après que je l'ai dépassé m'a suivi. C'est alors qu'elle m'a choqué en plein derrière et m'a forcé par choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrais dans l'obligation de résilier tous mes contrats.

En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant, j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats. Mais en sortant, j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
Je vous témoigne mon grand mécontentement : vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après.

C'est vrai que le camion allait très vite quand il a heurté la voiture de M. X. Je suis prête à témoigner en faveur de ce monsieur qui est justement le patron de mon mari. Vous voyez que je ne suis pas rancunière.

Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.

À votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens, mais protégera ma maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou ? Je vous pose la question, parce que de toute façon, c'est vous qui paierez les pots cassés : soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.

La Citroën avait priorité, c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu ; d'ailleurs à la façon qu'il conduisait, on voyait bien que la priorité, il savait pas ce que c'était : la preuve que si ça aurait été le contraire (une auto qu'aurait venu par la gauche), il l'emboutissait pareil. Donc il n'y a pas de motif de s'arrêter à cette question de priorité à laquelle vous donnez tant d'importance.

Je vous dis que la demoiselle n'a rien : ses bas ne sont même pas filés ! Alors elle n'a pas à se plaindre de ses jambes. D'ailleurs j'ai bien vu quand on faisait les pourparlers que ses jambes ne l'empêcheraient pas de marcher.


Textes intégraux

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'uriné. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'unta de pierres et de materiau rapport aux travos eczécuté mintenant pour l'élaictricitai. Jé commencé à uriné et en fesan ce besoin, jé, en maniaire d'amuzement, dirigai mon jai en zigue saque à l'entours.
 Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et dans les partis, que lotre medecin y appelle tête y cul. Je me suis évanouille, et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé à la braguette.
 Je sui assuré par votre maison et je voudrai être un demnisé. Jé droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
 Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devoirs conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'y fot plus compter.
 A vous lire, je vous salue empressement.



Je vous écrit comme suite à votre lettre qui m'est survenue hier consistant mon accident. Vous dites que je suis responsable pour la priorité, mais j'ai lu les lois et voilà ce qui en dérive : Quand il y a un croisement entre deux routes dont l'une ne traverse pas l'autre, celle qui est la plus petite doit s'arrêter la première. Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. C'est la loi qui est la plus forte. Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit, lequel je me trouve déjà par ailleurs.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Flo-Avril - dans LES RIRES
commenter cet article

commentaires

TreiZe 24/12/2008 12:55

J'en connaissais certaines et j'en découvre d'autres. C'est très très drôle tout ceci j'adore.

Je t'embrasse tendrement ma petite soeur et te souhaite un merveilleux noël.

TreiZe

Jean 24/12/2008 11:44

Magnifique !!!!

Violette la Dame Mauve 23/12/2008 23:17

oh la la! Quelle littérature! Un très bon Noël. Bises. Violette

Grenadine 23/12/2008 21:59

Joyeux Noël
Annie

Flo-Avril 23/12/2008 22:34


Annie? Moi


Guthin 23/12/2008 21:17

Coucou ma petite fée des mots,je viens te souhaiter un très bon Noël et tout plein de jolis cadeaux dans tes petis souliers de satin blanc.
T'embisouille très fort.
Ton ami le lutin pas bien malin.

Flo-Avril 23/12/2008 22:35


Coucou mon lutin, je t'embisouille aussi


Petit Page 23/12/2008 20:58

Le Petit Page, qui assure un max, assure à Sa FloFlette, croix de bois, croix de fer, s'il ment, il va chez MMA, que, s'il a été un peu absent ces jours-ci, c'est parce qu'il a eu la rougeole à l'enterrement de sa Mémé...qui enterrait sa vie de garçon, vu qu'après s'être faite opérer, elle s'appelle Robert ce qui lui a permis d'épouser une Lucienne...
Plein de bisous, FloFlette!!!
Le Petit Page, qui fut absent pour raisons familiales...

Flo-Avril 23/12/2008 22:35


Mais voyone ^^


poussifeu1978 23/12/2008 20:46

petit bonjour je te souhaite de passé un tres bon noel biz @ bientot

Flo-Avril 23/12/2008 22:36


Merci à toi poussifeu


chris . 23/12/2008 19:30

bonsoir, je viens du blog de(little james)
j'ais bien fait de cliqué sur ton lien
je trouve ton blog magnifique !
je reviendrais te voir .Passe de bonne fêtes de fin d'année paix et lumière sur ta vie
bises chris

Flo-Avril 23/12/2008 22:37


Little james?


:0091::0085::0009::0038::0055: 23/12/2008 19:24

hello Flo...........bonne soirée...et bien des choses encore et si jamais...nos chemins ne se croiseraient plus ......un Joyeux Noël

Michel 23/12/2008 18:44

Bonsoir Flo !!!!!

Je vais lire tout ça tout-à-l'heure !!!!
Très grandes bises !!!!

:0040: LLT 23/12/2008 18:26

J'ai travaillé dans les assurances il y a longtemps mais je me souviens bien des courriers de ce type; On a peine à croire que ce soit vrai.
A très bientôt. Je te souhaite de douces fêtes.

bunny le chti 23/12/2008 16:51

salut
Je suis de retour après une panne de disque dur mais c'est réparé.
Je te souhaite une bonne soirée et aussi de bonnes fêtes.

Fred 23/12/2008 15:04

Merci mon coeur !
Ca fait du bien de rire après trois très longs jours sans toi..

Je t'embrasse tendrement mon ange.

Ton Papounet qui pense à toi très fort !

miranda 23/12/2008 14:29

De ses histoires mdr.
Bisous tout plein ma dOuce

canelle56 23/12/2008 11:19

je te souhaite de passer un joyeux noel Flo avec toute ta famille
gros bisous

marithé humour :0055: 23/12/2008 11:18

pas la forme aujourd'hui...gros bisous

Francis 23/12/2008 10:02

Ils doivent bien rire dans les bureaux quand ils reçoivent ce genre de lettres :)

Bonne journée Flo
Bisous

fab 23/12/2008 09:51

je dirai ma douce le monde à l'envers ... je t'embrasse tendrement ma tite Flo

Plume 23/12/2008 08:57

ça me sidère ...

Marie Soleil 23/12/2008 07:54

Un petit sourire le matin de bonne heure ou bonheur.
Bisous et bonne journée.

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre