Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 01:00




Rire d'un miroir, c'est rire de tout

 Ne vous fiez pas à mon sourire et à mon humeur colorée : je garde l’empreinte de vos moindres idées

La téléportation c'est comme un fax quantique (...)

mais la différence d'avec les fax ordinaires c'est que dans le cas quantique, l'original est détruit par le fait qu'il est transmis.

(Etienne Klein, physicien au CEA - Commissariat à l'Energie Atomique)

Le con ne perd jamais son temps
il perd celui des autres.
Frédéric Dard

Le destin des fois, on dirait un collier de perles qui seraient taillées dans le hasard le plus pur

 Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland

 Tant que le son est fort on n'entend pas le monde qui s'écroule...
 
Chaque être est Un absolu, aucune expérience n'est transmissible, le monde est à recréer sans cesse
 
Les marginaux sont les ramoneurs du conformisme
Une parfaite contradiction est aussi mystérieuse
pour les sages que pour les fous
Faust, Goethe

Ce monde n'est qu'un pont...
traverse-le mais n'y construit pas ta demeure
J'aimerais terminer sur un message d'espoir.
Je n'en ai pas.
En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
 
Etre connu par quelqu'un, c'est le début de la notoriété
 
Chacun est le dieu de son propre monde.
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Les religions se trompent : Je n'ai pas fait l'Homme à mon image,

je suis l'image que l'Homme me donne.
Et c'est pour cela que j'ai l'ai inventé, ce Con : pour Exister.
Et c'est pour cela que ce Con ne peut exister qu'en créant à son tour !
  - Dieu -

 La société de consommation, c'est comme l'appareil digestif, on mange, après il faut évacuer ...
 
Parler est un besoin mais écouter est un art
 Si l'on sait attendre, il se produit toujours quelque chose

 Nous vivons dans une société qui considère qu'être, c'est avoir
L'amour, c'est quand on rencontre quelqu'un qui vous donne de vos nouvelles

La lumière voyage plus vite que le son.
C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler.
 Ne dites pas que vous n'avez pas le temps.
Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur,  Michel-Ange, de Vinci ou Albert Einstein...

Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Woody Allen

Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie,
il n'y a pas de signalisation"
 Hemingway

 Le passé est l'oracle de l'avenir et l'avenir est un interminable passé

Les proverbes sont les lampes des mots
Etre, c'est être perçu !
 Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse

 Les cons dangereux sont ceux qui luttent contre ta connerie pour t’imposer la leur

L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme.
Honoré de Balzac

Etre premier, c'est une bonne chose si on est sûr d'être sur la bonne route

La loi apporte les pierres pour faire les prisons, la religion apporte les pierres qui font des bordels

La Sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Oscar Wilde

La manière de penser qui a généré un problème ne pourra jamais le résoudre
Albert EINSTEIN

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout.
Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Seule ... avec un seul l bien entendu... sorry
Répondre
P
Une autre pour ta collection<br /> <br /> La bêtise humaine est la seulle chose qui peut donner une idée de l'infini<br /> <br /> Albert Einstein
Répondre
B
coucou flo<br /> je ne fais pas aux autres, ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse... c'est une de mes règles de conduite<br /> bonne lecture d'anne frank...<br /> douce soirée<br /> béa kimcat
Répondre
R
Pleins de choses à méditer. Merci
Répondre
F
Petit coucou !<br /> J'apprécie beaucoup la pensée d'Oscar Wilde.<br /> Biz et bonne journée à toi.
Répondre
M
je trouve ces phrase tré bien choisit<br /> j adore ton blog<br /> bisous
Répondre
T
Des citations intéressantes, certaines méritent vraiment réflexion. <br /> A bientôt
Répondre
F
Douce soirée Flo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Flo tu es formidable! bonne soirée bissssssous André
Répondre
L
Allen, Wilde je les adore il berce ma vie et toi aussi.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Pas de cérémonie du 11 novembre mais une randonnée pédestre au grand air, c'est plus cool.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
T
Je garde ces pensées au chaud. La dernière me plait bien j'avoue même si je suis pas 100% d'accord avec.<br /> <br /> Tu as fait un excellent choix une nouvelle fois.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
F
J'aime beaucoup les deux dernières lignes :)<br /> Bonne soirée Flo<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Flo tes mots a méditer sont pas mal du tout celui Einstein veut dire beaucoup. ci tu veux me les envoyer tu serrais très gentille, qui sais ci ça peux rendre mon esprit plus fertile Hiii!! une bonne fin de soirée nous t'embrassons bien fort Marie André
Répondre
S
Un petit coucou avant de partir dimanche prochain passer quelques jours à Louxor ! ! Belle journée et gros bisous du pays de Râ ! ! <br /> @nne marie
Répondre
A
Que de belles citations ! J'aime assez celles de Frédéric Dard et Balzac. Bonne journée. Bizzzzzzzz
Répondre
S
Je trouve ici ce matin un peu tout ce que j'éprouve souvent... "rire devant le miroir tout en conservant mon enthousiasme lorsque je me découvre le matin au réveil" par exemple! (sourire)<br /> Je suis rentrée de mes petites vacances à Toulouse. Je t'envoie un gros bisou pour te remercier d'être ainsi auprès de moi si souvent.<br /> Je pense à toi ma Flo.<br /> Sophie
Répondre
R
kikoo<br /> <br /> Soleil au RDV<br /> <br /> Passe une excellente journée
Répondre
J
et bien Flo, c'est du choisi, et pas des citations futiles. Comme je suis un gros pessimiste je vais honorer Monsieur Honoré de Balzac, et je suis donc mort une première fois déjà<br /> <br /> gros gros bisous et restes bien au chaud, ou profites des derniers rayons de soleil avant que le méchant hiver nous engloutisse<br /> jupi
Répondre
M
Ha ha ha ... Ma préférée est celle de Balzac ! On ne se refait pas !
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre