Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 00:00


Si seulement il existait des mots
qui sauraient te raconter,
je trouverais les plus beaux
ceux qui ne peuvent rien briser.

Je les placerais devant toi
sur une tendre mélodie
et ils t'exprimeraient ce que moi
je n'ai encore jamais dit.

De ta tendresse et de ta douceur
ils sont le lien qui nous unit
car j'y ai trouvé dans ton coeur
un amour infini.

Pourquoi donc cette solitude
d'un coeur qui a tant souffert,
vient blesser les habitudes
comme si elles ne savaient que faire.

Ce matin je pense à toi
et les mots dansent devant mes yeux,
j'aimerais être dans tes bras
plus un seul mot rien que nous deux.

Dans le silence de chaque mot
il y a tant de paroles et d'amour
que tout ce que mon coeur trouve beau,
grandit à chaque jour.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
© (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->   ©Flo






Partager cet article

Repost0

commentaires

D
très jolie :)
Répondre
A
C'est un bien beau chant d'amour que tu entonnes là, Florence ! On voudrait être l'heureux élu à qui ces mots sont sussurés !<br /> Bises <br /> André
Répondre
M
Quel beau poème et si touchant...
Répondre
G
Bonne et douce nuit à toi Flo. Repose-toi bien.<br /> Je t'embrasse. Galatée
Répondre
T
Pour répondre à ta question, non je sais combien il est difficile de dire ses mots du silence...j'en connais aussi la difficulté et la douleur de pas entendre l'écho.<br /> <br /> Gros bibi et prends soin de toi.
Répondre
M
C'est un joli poème !!!!!<br /> <br /> Bonsoir Flo, et très grandes bises !!!!!!!<br /> Michel
Répondre
C
Très touchant et l'image est magnifique.
Répondre
C
bisous du soir , je suis surbookée en cette fin d'année ! je passe tard! désolée! bonne soirée, christel
Répondre
F
Que de douceur et de tendresse dans tes mots ... Cela respire tellement le mot bonheur ma douce et pour répondre à ton com tu as raison l'amitié peut se transformer en amour mais très rarement l'inverse ... bisou ma douce je pense à toi trés fort
Répondre
C
ton poème est très beau ma flo<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
M
Elle me draine et m'entraine.<br /> J'ai fait mon boulot, des photos, pour notre mascotte, qui complote. lol.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Marie
Répondre
K
Fait attention Flo...elle va tomber par la fenêtre, un accident c'est si vite arrivé....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> nicole
Répondre
B
recoucou flo<br /> les mots doux qui caressent plutôt que les mots cruels qui blessent...<br /> béa
Répondre
S
Et les mots oubliés dansent de monde en monde. Bises
Répondre
G
Oh que c'est beau!!<br /> <br /> L’amour sait faire chanter les mots<br /> Quand les cœurs chantent à l’unisson.<br /> C’est pour mieux exprimer cette passion<br /> Il n’y a en somme rien est plus beau.<br /> <br /> C’est une main qui cherche l’autre,<br /> Une tête qui se pose sur une épaule<br /> Une joue que l’on caresse ou l’on frôle.<br /> C’est de capter le regard tendre de l’autre.<br /> <br /> Il est superbe ton poème Flo<br /> Tu es une véritable Muse des mots.<br /> J’espère que toute cette douceur,<br /> Elle remplie de joie ton cœur.<br /> <br /> je t'embisouille ....
Répondre
M
pauvre bête , elle a été tuée ???? que les gens sont méchants avec les animaux et celui ci c'est un connard !!!!!! qui devrait être signalé à la SPA..<br /> <br /> gros bisous ...
Répondre
M
Les plus beaux mots sont ceux qui restent dans l'ombre des silences.<br /> Bises
Répondre
F
Magnifique ce petit texte... Et l'illustration aussi d'ailleurs.<br /> Passe une très bonne journée.
Répondre
A
C'est vraiment très joli.<br /> Bisous.<br /> Angie
Répondre
M
bien jolie poésie...<br /> <br /> bonne journée ma puce et gros bisousss...
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre