Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 22:21

 

 

L'âtre est attisé devant nos nudités
Il dessine sur mon corps des arabesques folles,
Tantôt sur mon sein blanc, tantôt dans l'antre de mes cuisses
Il se joue de tes mains, repousse tes caresses.

 

Tu es toute à moi me murmurent les flammes
Et leurs ombres salivent dessus ma peau dorée,
Je t'attire contre moi et déjà tu t'enflammes
Mon  mont de Venus est prêt à s'embraser.

 

Mes seins sont des oboles dessous nos cabrioles
Tu me susurres des mots bien plus que passionnés,
Envie de possession mon unique raison, feu de la déraison
Les flammes folles miroitent mon ventre que tu convoites.

 

Ton désir devient roi dans ce carcan de soie
J'ai envie de ta bouche tout contre moi serrée,
Nos corps ne font qu'un dans une ultime extase
Et mes cris de plaisir, font crépiter le feu qui explose à son tour.

 


*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
©(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•--> © Flo

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour Flo, très beau et très sensuel, l'âtre est un antre qui réchauffe tout, les cœurs les corps,<br /> bonne journée<br /> biz<br /> guy
Répondre
J
Bonjour Flo,<br /> c'est très...joli :) Si la jeune femme que j'aime beaucoup pouvait me dire cela... ^_^ <br /> Bisous et bon W.E.<br /> Jo
Répondre
F
Ça viendra Jo, je te promets faut juste que tu sois patient...
Q
Comme toujours, poème plein d'une délicieuse sensualité.<br /> Bisous et douce journée Flo.
Répondre
F
Merci à toi fidèle lectrice, gros bisous ma Quichottine
J
le corps dénudé et la caresse sensuelle d'un feu de cheminée ...tout en subtilité ! je te remercie pour ce beau texte érotico romanesque, Flo !
Répondre
F
Merci ... Sourire
M
magnifique et très chaud - douce journée bisous Mamy Annick
Répondre
F
Oui Mamy, tres lol
.
bonne journée Flo de mot
Répondre
F
Merci Simone :)
D
Un texte HOT !<br /> C'est chiant, ce captcha .......<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Flo<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
F
Je sais Dom ...
T
salut<br /> c'est chaud, chaud, chaud..<br /> Tu vas me dire il y a l'âtre c'est normal<br /> bonne journée
Répondre
F
Exactement, tu as tout compris Tiot :)

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre