Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 10:44

 

 

A Paris, un Belge se présente dans un bar et s`installe devant le comptoir.
Le patron le salue et lui demande:
- "Bonjour Monsieur, qu`est-ce que vous prenez ?"
Le Belge répond spontanément:
- "Un gin tonic... Merci !"
Il boit cul-sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le patron l`interpelle :
- Hé, Monsieur, vous n`avez pas réglé l`addition !"
Le client se retourne et dit:
- "Mais je ne vous ai rien demandé, c`est vous qui m`avez demandé : "qu`est-ce que vous prenez ?". Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge !"
Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
Mais le mois d`après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.
Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit:
- "Alors ?"
Le Belge:
- "Je voudrais des cacahuètes !"
Le patron:
- "D`accord mais vous allez payer cette fois ?
Le Belge sortant 2 Euros de sa poche répond:
- "Évidemment puisque je vous les commande..."
Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence a les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la poudre.
Étonné, le patron interroge:
- "Je peux vous demander ce que vous faites ?"
Le Belge explique:
- "Oui, je pile des cacahuètes pour aller a la pèche, ça me sert d`appât. En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !"
Curieux, le patron demande:
- "Ah bon ? Qu`est ce que vous prenez avec ça ?"
Et le Belge répond spontanément:
-"Un gin tonic... Merci !"

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
J'étais absente... et sans connexion.<br /> Alors, je te souhaite en retard un très bon anniversaire Flo.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
lol, très drôle ça fait toujours plaisir de jolies histoires drôles ;)
Répondre

Un Sujet En Particulier ?

Sur ce blog il y a

Passe ta souris sur la première lettre de chaque ligne

Blogopotes

Cet ensemble de miniatures, représente mes amis, les personnes chez qui j'aime flâner et faire un petit coucou , laisser un commentaire chaque fois que j'en ai envie.

 

Si vous désirez vous y retrouver, laissez-moi un coucou à votre tour, je me ferai un plaisir de vous y accrocher et j'irai vous écrire une petite bafouille à mon tour.

Pose ton curseur sur les miniatures, tu verras apparaître les pseudonymes et tu auras le lien du blog

 

 

Alain TreiZe Aummani chtinoeil bubuneJoëlCannelle Dany Dix DomSimone Déesse GL katara PatriciaMamyAnnick Marie M-T Michel Nouche Patmamy QuichottineBigornette Nanou SpipAlainJeeretGabClnKinouLCDAndréla-cachinaM_PZip de loupTatarinetteAlinebikerMahinaFrançoisePaqueretteLaurentPatriarchGeoElianeValentineJ-P SilvestreMentaleJeanCricketValerieTiotTimiloKryNefertitiMartineTotoFancriSylfanfleur de lysBrenPhilippeZapiCloMichelOcecoolMartineRogerNadiaD@net

---------------------

Mon troisieme recueil

Thebook edition a classé mon recueil dans la catégorie adultes, certains de mes poèmes étant érotiques

Acheter Foucades en mots tressés

http://a-fleur-de-plume.eklablog.com/

Ah tu es là

Mon premier recueil de poésies

Un second recueil avec une meilleure présentation et de nouveaux poèmes,  vient de voir le jour .

N'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir pourquoi pas !

 

Le livre